Michael Janisch Band au Ronnie Scott. Lundi 13 septembre.

Le jazz britannique est l'une des scènes musicales les plus animées au monde en ce moment, avec une pléthore d'artistes locaux et immigrés repoussant les limites de la musique improvisée contemporaine mélangeant des éléments de l'histoire du jazz avec des sons contemporains du groove, du hip-hop, de l'afrobeat et EDM d'une manière qui inspire de nouvelles légions de fans à travers le monde.



L'un de ces artistes est Michael Janisch, un natif des États-Unis qui a vécu à Londres pendant 15 ans et s'est imposé comme un premier contrebassiste électrique et contrebassiste des stars, un artiste solo nominé aux MOBO-Award, un in- producteur à la demande et propriétaire de Whirlwind Recordings, l'un des premiers labels indépendants de jazz et de musiques connexes. Son nouvel album solo Worlds Collide est une balade électro-acoustique de matériel original enregistré aux studios Abbey Road, combinant le jazz contemporain aux improvisations libres et aux mélodies envolées sur des grooves de plusieurs mètres rendant hommage à des artistes aussi divers que Ornette Coleman, Fela Kuti & Afro- Beat au pionnier de la musique électronique Aphex Twin.


Rejoignez Janisch (aux basses) pour son spectacle en direct et son nouveau groupe : Nathaniel Facey au saxophone alto (Empirical, Gary Crosby OBE), George Crowley au saxophone ténor (Melt Yourself Down, Yazz Ahmed), Rick Simpson au piano/claviers (Christian Scott, Leo Richardson) et Shane Forbes à la batterie (Soweto Kinch, Empirical). On y va !


https://www.ronniescotts.co.uk/performances/view/6573-michael-janisch-band



Ticket Prices:

£30.00 - £45.00


#sortielondres #concertlondres

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts