Free Art. Somerset House. NO COMPLY SKATE CULTURE AND COMMUNITY.

Jusqu’au 19 septembre.

Vans® présente ‘SKATE THE STRAND’ en collaboration avec Westminster City Council & Somerset House.

2. CONOR CHARLESON, 360 FLIP, KINGSFORD


No Comply, une exposition gratuite explorant le phénomène du skateboard et l'impact de sa culture et de ses communautés sur le Royaume-Uni au cours des 45 dernières années.


Grâce au travail de photographes, designers et cinéastes de premier plan, No Comply célèbre la scène du skateboard vibrante et diversifiée du pays, documentant l'influence transformatrice de la sous-culture dans le façonnement des personnes, des villes et de la culture au Royaume-Uni et au-delà.


Le skateboard est en plein essor dans tout le pays et, pendant le verrouillage, a connu la plus forte augmentation d'utilisation depuis 2000, avec plus de 750 000 patineurs et 1 500 skateparks actifs actuellement en activité à travers le Royaume-Uni. Nous assisterons bientôt à ses débuts aux Jeux Olympiques de Tokyo, mais malgré sa prévalence, l'histoire de l'influence de longue date du skate est restée sous le radar.


Réunissant le film, le son, l'art, la mode, le design, la photographie et le matériel d'archives, No Comply dévoile l'histoire dynamique du skateboard au Royaume-Uni, à travers trois thèmes durables qui définissent l'éthique de la sous-culture : la ville comme terrain de jeu, les communautés de skateboard et la culture DIY.


On réserve ici: https://www.somersethouse.org.uk/whats-on/skate-strand

https://www.somersethouse.org.uk/whats-on/no-comply


#artlondres #expolondres #londonmacadam #frenchmagazine #francaisdelondres

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts