top of page

Flashdance - The Musical. Paris Macadam.

A La Seine Musicale - Paris le 27/04/2024 et en tournée.


Quarante ans après sa sortie au cinéma, le film culte Flashdance est adapté en comédie musicale. Ce spectacle dansant reprenant les grands tubes des années 80 sera en tournée à travers la France en 2024 et à Paris à La Seine Musicale le 27 avril 2024.

Flashdance vous fera revivre le temps d'un concert les plus grands tubes qui ont fait faire le tour du monde à ce film mythique. Toute l'ambiance que vous pouvez en attendre sera présente, et vous pourrez rejoindre les millions de fans qui ont déjà vu ce spectacle à travers le monde.

Préparez-vous à retrouver la sympathique Alex, ouvrière le jour et danseuse de cabaret la nuit ! La troupe du spectacle interprétera les principaux hits issus de la B.O. du film comme What a Feeling, Maniac et Manhunt.




Voici une comédie musicale grandiose et inoubliable avec une bande son qui comprend les plus grands hits dance des années 80.


Célébrant son 40e anniversaire, le phénomène du film à succès Flashdance revient sur scène à la Seine Musicale, puis en tournée dans toutes les villes de France ! Une comédie musicale avec une bande son qui comprend les plus grands hits dance des années 80.



Le spectacle Flashdance raconte l'histoire inoubliable d'Alex, ouvrière dans une aciérie de Pittsburgh le jour, et danseuse dans un bar la nuit, rêvant de devenir un jour une star de la danse. Quand une romance avec son patron à l'usine menace de compliquer ses ambitions, Alex apprend la signification de l'amour et se sert de son talent afin de réaliser son rêve.

Sorti sur les écrans en 1983, Flashdance est rapidement devenu un film culte. Qui n’a jamais vu ne serait-ce qu’un extrait de la fameuse scène de danse où l’actrice Jennifer Beals semble s’envoler sur le tube What a Feeling d’Irene Cara ?

Avec la comédie musicale Flashdance, retrouvez sur scène plus de 30 artistes qui vous feront danser sur les plus grands titres tels que « What a Feeling », « Maniac », « Gloria », « Manhunt », « I Love Rock & Roll », « Cameleon Girls »...


Le spectacle est composé de 2 actes : 70 minutes et 45 minutes et un entracte de 20 minutes. A ne pas rater partout en France et à Paris à la Seine Musicale le 27 avril 2024



Tags:

Comments


Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
bottom of page