top of page

Coronet Theatre’s Taiwan Festival.

La troupe de théâtre expérimental Riverbed Theatre étonne le public depuis plus de 25 ans, explorant l'intersection entre le théâtre, le mouvement, la musique et les arts visuels.



Se produisant pour la première fois au Royaume-Uni, ils présentent une nouvelle œuvre, la démontant et la remontant, une méditation poétique sur la connexion, la perte et le renouveau, utilisant le corps humain comme sculpture. Cette nouvelle pièce est un collage de théâtre physique, de danse, d'opéra, de projection vidéo avec de la musique composée par Yujun Wang et des arts visuels en direct du célèbre artiste Carl Johnson.


Cette œuvre s'appuie sur un manuel de Marcel Duchamp sur l'expérience de démontage et de montage Étant donnés, une installation qu'il avait secrètement passé vingt ans à assembler dans son studio new-yorkais. Le Riverbed Theatre contemple le potentiel artistique de la construction et de la destruction, ainsi que les changements constants qui en résultent et qui rendent chaque instant unique.

댓글


Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
bottom of page