Wahaca lance des cabines mexicaines sur la Rive Sud de Londres.

Wahaca lance 'The Mexican Eye', deux salles à manger de luxe sur mesure, situées sur la rive sud de Londres. Avec vue sur la rivière.

Transportant les convives à travers un voyage culinaire, l'Œil mexicain" offre un avant-goût de la meilleure cuisine mexicaine des rues sur les rives de la Tamise.


Collations à partager : guacamole maison, croquetas de canard avec de la salsa fumée à l'hibiscus et au chipotle et des bouchées Crispy au chou-fleur.


Des tacos de poulet avec des oignons rouge marinés et de la mayonnaise épicée, des tacos de courge rôtie avec des noix de cajou et des tacos de pibil de porc cuit aux agrumes et épices.


Gardez de la place pour le dessert pour déguster des Churros avec une onctueuse sauce au chocolat ou du caramel dulce de leche, ainsi que d'autres préférés de Wahaca, y compris ses fameux Chocolate et Pecan Brownie servis avec de la crème glacée caramel salée et de la sauce dulce de leche.


Pour ceux qui cherchent à faire la fête dans le style mexicain, un vol de tequila sera disponible, mettant en vedette la meilleure tequila que Wahaca a à offrir. Une gamme de cocktails est également disponible sur commande.


Décorés de couleurs vives et d'un ameublement tissé traditionnel, des installations florales ont été disposé pour créer encore plus d’intimité et ajouter une ambiance éclectique.

12h et 23h tous les jours

www.wahaca.co.uk/mexican-eye/

Instagram : @Wahaca

Twitter : @Wahaca

Facebook : @Wahaca

#MexicanEye

Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts