Madame Tussauds London.

Que vous souhaitiez côtoyer la famille royale, vous prendre pour un super héros aux côtés de Captain Marvel, faire un selfie avec Dua Lipa ou un boogie aux côtés de la superstar de Bollywood, Deepika Padukone.

MTL - Dua Lipa, BF and figure

Dans la Glow Room de Dua Lipam prenez une pose avec la star dans sa tenue de Glastonbury 2017 (l’originale !) en créant vos GIF 3D à partager sur les médias sociaux.

On danse sur les chorégraphies les plus en vogue, du «fil à la soie» à la Bollywood. Une fois les techniques de danse perfectionnées, vous pourrez apercevoir la reine de Bollywood, Deepika Padukone, dont la silhouette sera ornée de la robe qu'elle portait lors des IIFA Awards 2016.

Le capitaine Marvel atterrit le 6 avril. Sa prochaine figurine a été annoncée le jour même du lancement du film à l'internationale et pour Pâques . Retrouvez-vous face à l'incroyable super-héros Captain Marvel est le dernier-né de l’attraction Baker Street, rejoignant ainsi l’équipe de héros existants, dont Iron Man, Spider-Man et Captain America.

Marylebone Rd, Marylebone, London NW1 5LR

Site

Facebook

Twitter @MadameTussauds

Instagram @madametussauds

Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts