top of page

SAMUEL BECKETT ET CARYL CHURCHILL EN JUIN AU THÉÂTRE CORONET. "Les champions sans précédent de Beckett".

"C'est à la fois l'une des courtes pièces les plus drôles jamais écrites et un rappel de la sauvagerie qui se cache souvent sous la surface de la vie de famille." – Michael Billington.


L'amore Del Cuore (Heart's Desire) vient de la compagnie italienne Lacasadargilla


En juin, les œuvres de deux grands dramaturges sont présentées par des compagnies de théâtre internationales de renom.


La pièce de Caryl Churchill sur les problèmes de communication familiale L'amore Del Cuore (Heart's Desire) vient de la compagnie italienne Lacasadargilla (13-15 juin), et est suivie de trois des histoires pionnières de Beckett dans The Beckett Trilogy des habitués de Coronet Gare St Lazare Irlande. (20 - 22 juin).


L'amour du cœur (Le désir du cœur). Par Caryl Churchill. Réalisé par Lisa Ferlazzo Natoli

Jeudi 13 - Samedi 15 juin


L’amore Del Cuore (Le désir du cœur), l’une des pièces les plus révolutionnaires de Caryl Churchill, dissèque le langage et la façon dont nous communiquons, dans une exploration hilarante et touchante de la famille et des relations.


"C'est à la fois l'une des courtes pièces les plus drôles jamais écrites et un rappel de la sauvagerie qui se cache souvent sous la surface de la vie de famille." – Michael Billington.


Une famille attend avec impatience le retour de leur fille d’Australie. La pièce de Churchill traverse une série de scénarios, de répétitions et d’expériences, utilisant une gymnastique verbale pour virer dans des directions inattendues.

Thur 13 - Sat 15 June, 7:30pm

£20, £30, £40 standard. Concessions 20% off

14+

 

Gare St Lazare Irlande. La trilogie Beckett Molloy, Malone meurt et l'Innommable. Par Samuel Beckett. Interprété par Conor Lovett.

Réalisé par Judy Hegarty Lovett.

Conception d'éclairage par Simon Bennison

Jeudi 20 - Samedi 22 juin


Conor Lovett performs The Beckett Trilogy: Molloy, Malone Dies and The Unnamable. Directed by Judy Hegarty Lovett. Photo by Ros Kavanagh


« Les champions sans précédent de Beckett… » (New York Times) Gare St Lazare Irlande


The Coronet Théâtre avec leur célèbre trilogie Beckett. Un Beckett accessible à tous, mettant en avant l'humour et l'humanité dans ses écrits.


Les trois romans Molloy, Malone Dies & The Unnamable, écrits peu après la 2de Guerre mondiale, en même temps qu'En attendant Godot, constitue ce qu'il considère « l'important travail'. L'acteur acclamé Conor Lovett et la réalisatrice primée Judy Hegarty Lovett donnent une vie puissante à l’essence de chacun de ces romans. On y va.

 

Thu 20 - Sat 22 June, 7:30pm

£40, £30, £20 standard. Concessions 20% off


The Coronet Theatre, 103 Notting Hill Gate, London W11 3LB

Nearest tube: Notting Hill Gate (Central, Circle and District lines)

t: @thecoronettheatre



 

Tags:

Comments


Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
bottom of page