top of page

Underbelly's Circus Hub, des acrobaties du monde entier sur les pelouses du Royaume-Uni. Top!

Underbelly annonce son programme international Circus Hub pour l’Edinburgh Fringe 2024 et London Macadam aime.

Un incroyable programme d'acrobaties, de théâtre, de danse et de cirque envahit les prairies à partir du 2 août et les numéros les plus impressionnants du Royaume-Uni et du monde entier.


2023-ye-opera-vichy-hd
2023-ye-opera-vichy-hd

Des artistes venus du Japon, d'Allemagne, d'Australie et d'ailleurs !


Le phénomène Fringe, un succès 5 étoiles à guichets fermés, Circa Humans 2.0, revient à la demande générale, Et aussi Circus Baobab, un collectif d'artistes de Guinée et de la diaspora présente son premier spectacle, mettant en valeur des pyramides humaines vertigineuses, le corps à corps et la contorsion.

En première au Royaume-Uni, Cirquework présente aussi YOAH, un nouveau spectacle de cirque japonais qui rassemble des effets numériques physiques à couper le souffle, des tambours japonais et des sons électro, explorant le thème de « la tradition et de l'innovation ».


baobab
baobab

Machine de Cirque, compagnie de cirque de Québec acclamée par la critique, présente le primé Maxim Laurin exécutant un duo spectaculaire sur une bascule avec Guillaume Larouche - Lumière fantôme : entre l'automne et l'envol.

Et puis aussi: Revenant à ses origines, La Clique présentera une fois de plus le meilleur du cirque, du cabaret et de la comédie dans la majestueuse Spiegeltent.


circashuman
circashuman

Après avoir élu domicile sur Underbelly Boulevard ces dernières semaines et après un premier succès à Édimbourg en 2023, Sophie's Surprise 29th est de retour et propose une fête house des années 90 la plus folle et la plus nostalgique que le public ait jamais connue au Circus Hub.

Mettant en vedette des artistes de haut niveau de La Clique, des 7 doigts et du Cirque du Soleil, ce spectacle nous ramene au temps des WKD et des Walkmans.

Enfin, Après avoir fait ses débuts en solo à travers le pays avec sa première tournée solo, le bien-aimé Tweedy the Clown présentera pour la première fois le Massive Circus de Tweedy au public d'Édimbourg.

Bref, on book d'urgence, c'est le plus beau cirque !



Tout ici: www.underbellyedinburgh.co.uk and follow Underbelly on social media @FollowTheCow

Komentáře


Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
bottom of page