Guide. Balade vers East London

June 18, 2019

claus-grunstaudl-637034-unsplash

 

On aime. Le marché de 350 ans, Old Spitalfields Market, un marché couvert situé à Spitalfields, dans l’East End, au centre de Londres. Ce marché est parfait pour les adaptes de la mode, des arts et de l’artisanat, de la nourriture et du commerce en général. Ouvert sept jours sur sept, il est particulièrement fréquenté le week-end.

 

On aime. En face du musée de Londres, qui s'appelle London Wall Road, on trouve Noble Street - avec les vestiges du fort romain. Ce fort a été construit vers 110 après JC et abritait environ mille soldats romains. Le fort a ensuite formé la limite du mur lorsque la construction a commencé environ 90 ans plus tard.

 

On aime The Skyline du One New Change avec ses façades en verre abritant des magasins, des restaurants, des bars et des bureaux. Rendez-vous sur le magnifique toit-terrasse de One New Change et laissez ce lieu merveilleux faire son effet. Au cas où vous ne le sauriez pas, c’est sur cette terrasse sur le toit que vous découvrirez cette vue magnifique, dégagée et glaciale, de la cathédrale Saint-Paul. A voir.

 

Le marché aux fleurs Columbia Road est un marché de rue situé à Bethnal Green et à Shoreditch, à Londres, en Angleterre. Columbia Road est une rue de boutiques victoriennes de Hackney Road dans le quartier londonien de Tower Hamlets. Le marché est ouvert le dimanche uniquement! On aime.

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

November 14, 2019

Please reload