We Are Shadow : Brick Lane, une pièce de théâtre immersive à travers Brick Lane.

Jusqu’au 2 octobre.


© Bettina Adela


We Are Shadows: Brick Lane est une aventure immersive sur smartphone, à pied, respectant les distances sociales. Les participants commencent leur aventure par un appel téléphonique sur leur téléphone portable à partir duquel ils navigueront à travers Brick Lane. Grâce à l'artiste Tamasha, Afsana Begum et ses collaborateurs de la compagnie de théâtre communautaire Rightful Place ainsi que tous habitants de Brick Lane, ils seront au centre d’un voyage magique et réaliste.

Ce spectacle est co-produit par la Tamasha Theatre Company et les concepteurs de jeux Coney, primés aux BAFTA, écrit par le directeur artistique de Tamasha, Fin Kennedy et le dramaturge Rabiah Hussain, et dirigé par Sita Thomas. La dramaturgie interactive est fournie par Coney’s Tassos Stevens.

Kennedy a déclaré : « We Are Shadows : Brick Lane a été créé à l'origine juste avant la pandémie, mais il s'avère être parfait pour la situation dans laquelle nous nous trouvons maintenant. C'est l'aboutissement d'une longue histoire de travail avec la communauté bangladaise locale. L'écriture s'inspire de la richesse de cette rue ancienne, et les ombres que les générations successives ont laissées derrière. Nous avons hâte de le partager avec les habitants et les touristes. »

Tickets disponibles : https://richmix.org.uk/events/we-are-shadows-brick-lane/

Prix : £3.50

Adresse : 35-47 Bethnal Green Rd, London E1 6LA, Royaume-Uni


Facebook : https://www.facebook.com/tamashatheatre

Twitter : https://twitter.com/tamashatheatre

Instagram : https://www.instagram.com/tamashatheatrecompany/?hl=fr

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts