Une rencontre artistique au téléphone For Your Ears Only.

Jusqu’au 25 décembre 2020.

© For Your Ears Only


Intime. Personnel. Et pour vos oreilles seulement ... Une rencontre artistique au téléphone.


A l’occasion des fêtes de ce Noel singulier, offrez à celles et ceux que vous aimez un moment artistique au téléphone. « For Your Ears Only » est un rendez-vous, ni trop long, ni trop court, entre un acteur et vous-même pour partager une émotion artistique, au bout du fil, au travers d’un texte choisi et murmuré rien que pour vous.


Marianne Badrichani, metteur en scène, Nathalie Berrebi, productrice et Edith Vernes, comédienne, ont décidé de poursuivre cette aventure unique, initiée durant le premier confinement, pendant la période des fêtes. Leur compagnie de théâtre, composée d’une dizaine d’acteurs bilingues, a sélectionné spécialement pour vous des textes magnifiques de poésie, de littérature et de théâtre qui vous seront lus au creux de l’oreille par téléphone.


Pour cette session le thème choisi est l’Amour. Pour Noël, sentez l'amour venir à vous. Ou partagez-le en cadeau. Sous la forme d'un appel téléphonique très spécial. Vous n’aurez rien à dire ni à faire … Vous devez seulement nous dire à quelle heure vous désirez être appelé. Ensuite décrochez et écoutez.


Cette initiative, en partie subventionnée par le Royal Borough of Kensington and Chelsea Art’s Grant, a pour mission de soutenir les artistes et leur public en ces temps difficiles. Cette opération est gratuite pour les personnes isolées ou rencontrant de véritables difficultés économiques. Pour les autres clients le montant est de 12£ pour un rendez-vous et de 20£ pour deux rendez-vous.


Tickets disponibles : https://www.eventbrite.co.uk/e/for-your-ears-only-tickets-130019418581

Prix : entre 0 et 20£

Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts