top of page

Un tea time royal Elizabethain à l'InterContinental London Park Lane. Friandises, infusions royales et voyage. London Macadam aime.

Des siècles peuvent séparer les règnes d’Elizabeth I et d’Elizabeth II, mais ici, leurs histoires s’entremêlent autour d'un Tea time d'exception. London Macadam a testé pour vous. Délicieux après-midi anglais.



Deux reines distinguées et toute une gamme délicieuse de délices sucrés et salés finement élaborés. On aime le service à thé Renaissance Gold de Wedgwood pour une expérience royale authentique. Dégustez le syllabub à la rhubarbe et au champagne avec biscuit sablé, un favori d'Elizabeth du XVIe siècle, le gâteau au biscuit au chocolat inspiré, friandise de notre défunte reine, le gateau Imperial aux agrumes Sirop de Citron Doré, Chantilly Vanille.


Aucun thé de l'après-midi n'est complet sans un assortiment de sandwichs salés, avec le petit sandwich au poulet Coronation, le blini au SAUMON ET CAVIAR BLISS Saumon écossais fumé, fromage à la crème à l'aneth, caviar Exmoor, pain au curcuma et la DÉLICE AUX ŒUFS MAJESTÉ À LA TRUFFE Truffe noire, œufs de canard, mayonnaise, ciboulette fraîche. Le tea time royal se poursuit avec des mélanges de thé sur mesure inspirés des deux reines, créés exclusivement pour l'InterContinental London Park Lane par The East India Company. Le mélange Elizabeth I est une infusion royale de thé noir de Ceylan: Des notes de clou de girofle, de muscade, d’amande douce et d’orange, épices très prisées de l’époque, évoquant la grandeur du règne de la reine Elizabeth I. Le mélange Elizabeth II célèbre les voyages de Sa Majesté à travers le Commonwealth, mélangeant du rooibos d'Afrique du Sud avec de la vanille du Sri Lanka et de délicats pétales de rose.



Elizabeth I, connue pour son parrainage de la Compagnie des Indes orientales fondée en 1600, a fait du thé une expérience exclusive partagée avec ses plus proches confidents.

Vous pouvez aussi vous offrir une coupe de champagne Veuve Clicquot, un autre favori d'Elizabeth II, etsavourer les chocolats et truffes exquis de Charbonnel et Walker, le premier chocolatier de luxe de Grande-Bretagne également détenteur du Royal Warrant.



Un très bel après-midi décadent et très anglais entre amies dans le Park Lane Hotel et, un joli voyage. London Macadam aime.





 

Comments


Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
bottom of page