The Art of Movement, Van Cleef & Arpels. Design Museum.

Le Design Museum annonce une nouvelle exposition passionnante, The Art of Movement, Van Cleef & Arpels, du 23 septembre au 20 octobre 2022.


The Art of Movement fait partie d'une célébration 2022 à Londres qui a commencé avec le festival Dance Reflections de la marque de bijoux française en mars et qui fera suite à sa participation à la Masterpiece Fair en juin et juillet.


L'Art du mouvement présente près de 100 créations de la collection d'archives Van Cleef & Arpels, ainsi que de nombreux documents historiques, illustrations à la gouache et chefs-d'œuvre de prêteur. Il s'agit d'une vaste vitrine qui est la première du genre au Royaume-Uni.

Van Cleef & Arpels est célèbre pour son talent artistique, son savoir-faire et ses pièces de haute joaillerie qui donnent du mouvement à des matériaux précieux. Cette exposition présente des pièces emblématiques aux côtés de nouvelles acquisitions et de pièces historiques qui reflètent les modes de vie d'antan. Ensemble, ils montrent l'évolution et le reflet de l'élégance française au fil des décennies depuis la création de la Maison en 1906.


Van Cleef & Arpels n'a cessé d'allier l'excellence de son savoir-faire de haute joaillerie à une grande finesse de vision – afin d'imprégner de légèreté et de dynamisme les matières les plus précieuses.

Le parcours du visiteur se décline en quatre thématiques : Nature vivante, Elégance, Danse et Mouvements abstraits. Chacune met en lumière une facette du mouvement explorée par la Maison depuis sa fondation en 1906. On aime.

designmuseum.org

https://twitter.com/DesignMuseum

https://www.instagram.com/designmuseum/

The Design Museum 224 - 238 Kensington High Street London W8 6AG


#artlondres #expoautomne


Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts