Spectacle de danse. la Rambert’s dance company joue Peaky Blinders: The Redemption of Thomas Shelby!

Vous avez aimé la série, voici le spectacle. The Redemption of Thomas Shelby, Un spectacle de danse-théâtre écrit et adapté pour la scène par le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight, chorégraphié et mis en scène par le directeur artistique de Rambert, Benoit Swan Pouffer, inspiré par le Série télévisée produite et détenue par Caryn Mandabach Productions.



Le spectacle aura sa première mondiale dans le lieu partenaire coproducteur Birmingham Hippodrome le 27 septembre, suivi d'une première londonienne au Troubadour Wembley Park le 12 octobre avant de se lancer dans une tournée au Royaume-Uni en 2023.


Guillaume Quéau et Prince Lyons alterneront le rôle de Thomas Shelby, avec Naya Lovell et Seren Williams en alternance dans le rôle de Grace, et la production mettra en vedette la compagnie de danse permanente Rambert sur scène.


On book!


Rambert’s Peaky Blinders: The Redemption of Tommy Shelby au Birmingham Hippodrome le 27 Septembre et au Troubadour Wembley Park Theatre du 12 Octobre au 6 novembre 2022.


Tournée: peakyblindersdance.com

@Rambertdance

https://www.instagram.com/rambertdance/


#sortielondres #francaislondres #topsortieautomne



Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts