top of page

Sophie’s Surprise 29th. Un anniversaire 5 étoiles sous le signe du baroque, du glamour et du cabaret. London Macadam adore. Underbelly.


« Ce sont tous des acrobates au sommet de leur art, attendez-vous a un cirque exceptionnel. »


Après un premier succès retentissant au Festival Fringe d'Édimbourg l'année dernière, Three Legged Race Productions et Underbelly annoncent le casting complet de la soirée cinq étoiles Sophie's Surprise 29th. Un numéro de cirque unique et des billets en vente sur :

 




Aux côtés de Katharine Arnold, Isis Clegg-Vinell et Nathan Price, annoncés précédemment, on aime le voltigeur Cornelius Atkinson, le comédien Dru Cripps et l'artiste de feu Josie Jones.

 



Cornelius Atkinson complète le groupe envoûtant du Trio Vertex, aux côtés de Nathan et Isis, présentant des techniques défiant la mort : double trapèze, combiné au spectacle acrobatique du corps à corps.


On rit, on applaudit, on s'émerveille parce que les numéros sont techniquement difficiles, parce que le cœur y est, parce que l'humour est décalé alors que les artistes défient la mort, parce que le cirque c'est émouvant. Avec Underbully toujours. Le cirque version baroque, glamour et cabaret. London Macadam aime. C’est le spectacle incontournable du moment.


11 avril - 28 juin.


Socials: @underbellyboulevard @sophiessurprise29th #donttellsophie #Underbelly




Tags:

Comments


Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
bottom of page