Quand une pièce de théâtre se transforme en radio immersive.

Du 6 au 17 octobre 2020.



© Alex Purcell


En réaction à la pandémie et au confinement Darkfield a décidé de lancer une nouvelle série innovante à travers un media original : la radio. DARKFIELD est une compagnie de théâtre immersif britannique produisant des œuvres innovantes à la pointe de la technologie et du théâtre depuis 2016 - avec un accent sur les effets sensoriels.


Le premier spectacle, DOUBLE - un thriller psychologique sombre - a été lancé en juillet au Royaume-Uni et en Australie avec un grand succès critique, puis s'est étendu à l'échelle mondiale avec des spectacles en soirées lancés aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande à la mi-août. DOUBLE a été sélectionné pour le Festival international du film de Venise (du 2 au 12 septembre 2020) dans le cadre de la catégorie «Best of XR». DOUBLE est le spectacle le plus acclamé par la critique et le plus expérimenté jamais produit par Darkfield.


Visitors est le deuxième épisode de la série. Il s’agit d’une expérience audio immersive de 20 minutes pour deux personnes à faire ensemble à la maison. Toute personne possédant un téléphone et un casque peut participer. Pour accéder à l'expérience vous devez télécharger l'application DARKFIELD RADIO, disponible sur IOS et Android. Visitors est programmé les mardis, vendredis et samedis à 19h30, 21h00 et 22h30.

Les directeurs artistiques Glen Neath et David Rosenberg expliquent: «Alors que nous vivons dans un monde où beaucoup ne peuvent pas se voir ou s'embrasser, nous pensons que Visitors est une réponse poignante à l'expérience du désir de connexion. Le public est placé au cœur du spectacle, devenant des personnages de l'histoire. Leur salon devient une scène de théâtre où se déroule le récit. »

Tickets disponibles : https://www.darkfield.org/visitors-uk

Price : 10£


Facebook : https://www.facebook.com/darkfieldorg/

Twitter : https://twitter.com/darkfield_org

Instagram : https://www.instagram.com/darkfield_org/

Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts