London International Mime Festival 2022 présente Unbroken! Première

London International Mime Festival 2022 présente la première de Nikki Rummer’s UNBROKEN.

Mardi 5 et mercredi 6 avril à 19h30.



Unbroken est la première performance solo de Nikki Rummer, artiste de théâtre physique et de cirque. Un Noël doux-amer, trois générations de la famille Rummer sont convoquées à la maison pour un dernier rassemblement. Raconté à travers les yeux d'une fille, Unbroken tisse des fragments de souvenirs dans le corps d'un interprète comme des surfaces secrètes sombres, précédemment enfouies.


Combinant un talent pour la narration et un langage gestuel unique inspiré de sa pratique de l'acrobatie, de la gymnastique et de la capoeira, Nikki raconte une histoire très personnelle à la résonance universelle.

UNBROKEN est conçu et interprété par Nikki Rummer. La dramaturgie est de Ben Duke de Lost Dog et de l'interprète et réalisateur Jim Manganello.


Nikki & JD avec Jean-Daniel Broussé Nikki s'est entraînée pendant dix ans en tant que gymnaste artistique dans l'État de Washington, aux États-Unis, puis a fait de l'équilibre à la main au National Center for Circus Arts. Elle travaille en collaboration avec JD Broussé depuis plus de sept ans, utilisant l'acrobatie, la danse et le texte pour développer un style unique de narration basée sur le mouvement. On aime.


The Place,17 Duke’s Road, London WC1H 9PY

Tel: 020 7121 1100

Tues 5 - Weds 6 April, 7.30pm

BSL interpreted performance: Tues 5 April

After-show discussion: Tues 5 April (BSL interpreted)

Runs 60 mins / no interval

Age guidance: 16+

Tickets: £18/£14 + booking fees. Discounts apply.

www.theplace.org.uk


#sortielondres #spectaclelondres

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts