Le Voilà! Festival bilingue.

Du 9 au 21 novembre 2020.




© Iris Dupont


Le festival historique de théâtre européen de Londres est de retour pour une huitième année. le Voila! Europe festival aura bien lieu ! Le festival de théâtre européen de Londres revient cet automne avec un programme de spectacles interactifs en ligne sur Zoom. 4 représentations auront lieu sur la scène du Cockpit en direct, six seront jouées en direct en ligne, et quatre autres seront préenregistrées. Tout se passera sur Zoom. Après chaque spectacle le public est invité à participer à une discussion en direct avec les artistes.


Ces spectacles sont internationaux : vous découvrirez des artistes d'Allemagne, du Danemark, de France, de Colombie, d'Irlande, d'Italie, du Portugal, des États-Unis et de La Hongrie. Les performances comprennent des spectacles en espagnol, français, italien, russe et portugais.


Dave Wybrow, directeur du Cockpit, a déclaré : « Depuis 2012, The Cockpit soutient Voila! Europe pour produire un festival multiculturel, multilingue et multidisciplinaire qui célèbre le théâtre indépendant et les performances à travers le continent. Face aux défis de 2020, nous sommes déterminés à poursuivre avec Voila! dans le cadre de partenariats croissants, d'une audience croissante et d'un modèle de festival qui va au-delà des murs du théâtre, au-delà de Londres et au-delà du Royaume-Uni. »


Différents types de shows sont prévus : des marionnettes, du mime et du cabaret.


L'équipe Voila! Europe est rejointe cette année par les metteurs en scène autrichiens Andrija Repec et Petra Freimund. Tous les deux, anciens élèves de la Royal Central School of Speech and Drama, sont venus à Londres et sont tombés amoureux du théâtre. Cette année, le public à la possibilité de rencontrer Andrija et Petra grâce au programme en ligne de Voila! Europe.

« Il est donc temps de passer à la vitesse supérieure ! En ces temps extraordinaires, les artistes ont prouvé leur résistance et l'ingéniosité avec des productions réimaginées et de nouveaux projets en réponse directe à notre monde en mutation. Cockpit a rouvert son auditorium en toute sécurité, tout en s'adaptant et en investissant dans de nouvelles façons de présenter le théâtre en ligne. » (Sharlit Deyzac et Amy Clare Tasker, les directrices du festival)


On aime au Cockpit :



We missed you - 13, 14 & 15 novembre à 19h30


© We Missed You


Voila! Europe dédit ce spectacle à son public à travers le monde. Cette comédie interprétée par des clowns vous fera rire tout au long du spectacle. Pendant la pandémie, Julia & Viggo se sont rendues dans des espaces publiques à Lambeth pour faire des représentations ludiques, magiques et socialement distancées dans le but d’élever le moral des locaux.




NAKED - 17, 18 & 19 novembre 19h30

© NAKED


À une époque où nous sommes de plus en plus déconnectés les uns des autres, que signifie s'embrasser pleinement ? Que faut-il pour être nous-mêmes réellement, en défendant la force féminine et la vulnérabilité masculine ? Le collectif Queer NAKED réunit cabaret, interviews enregistrées, danse et musique pour célébrer l'étrange, le merveilleux et le magnifiquement unique. Nominé pour le prix Origins au VAULT Festival 2020.


Spectacle interdit au - de 16 ans



Tickets disponibles : https://www.voilafestival.co.uk

Price : 10£ - 30£

Adresse : The Cockpit, Gateforth St, Marylebone, London NW8 8EH



Facebook : Voila Europe

Twitter : @VoilaEurope / @Cockpittheatre

Instagram : @VoilaEurope

Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts