Le meilleur de la comédie française débarque au cœur de Londres, allez Stand Up Londres. Compétition

Compétition : gagnez une paire de tickets pour le spectacle du samedi 29 octobre en envoyant « coq » info@londonmacadam.com. De plus, la troupe cherche activement un nom pour son coq jaune et invite les lecteurs de London Macadam à Baptiser le Coq en envoyant un nom sur info@londonmacadam.com , le gagnant sera annoncé la semaine prochaine. On essaie ?


London Macadam le magazine des Francais de Londres depuis 2003 soutient la scène française à Londres et est partenaire en vous proposant des compétitions, des interviews en avant-première, suivez-nous sur le macadam londonien sur insta et twitter! @londonmacadam aime @Stand Up Londres


Le meilleur de la comédie française débarque au cœur de Londres, en octobre, pour le tout premier Stand Up Londres !

La première saison présente le meilleur du stand-up francophone, avec Jason Brokerss (Comédiens du Monde de Netflix), Florence Mendez (France Inter) et Urbain (Topito.com) sur la scène emblématique du Crazy Coqs de la Brasserie Zedel.

Organisé pour la communauté francophone de Londres, c'est la vraie affaire de la comédie !

Urbain : Urbain (oui, c'est son vrai nom) a commencé sa carrière en 2013 en tant qu'auteur, acteur, réalisateur et égérie du site Topito.com avec 10 millions de visiteurs chaque mois. Avec Topito, plus de 300 vidéos ont été produites avec près de 800 millions de vues (et ça compte toujours) sur Youtube, Facebook, Instagram et aujourd'hui TikTok.

En 2014, il lance la désormais célèbre « Topito Comedy Night », set de stand-up hebdomadaire qu'il continue d'animer aujourd'hui, plateau qui a accueilli les plus grands noms du stand-up francophone dont Blanche Gardin, Paul Mirabel, Haroun , Gad Elmaleh et Jason Brokers.

En 2019, il fait sa première apparition en solo au Montreux Comedy Festival, avec le sketch "Je n'aime plus internet", puis une deuxième fois en 2021 avec le sketch "Mes excuses aux vegans" qui cumule plus de 5 millions de vues sur les réseaux sociaux. Urbain vient à Stand Up Londres après son tube de la Saison 1 au Point Virgule à Paris.


Florence Mendez : Professeur d'anglais et de néerlandais de formation, elle enseigne un temps avant de se lancer dans la comédie et d'être embauchée par Dan Gagnon pour « The Dan Late Show » début 2016. En mars de la même année, elle commence à se produire à Kings Of Comedy Club à Ixelles, en première partie de Guillermo Guiz et Laurence Bibot.

Sa carrière l'a menée depuis sur les scènes et festivals les plus prestigieux, dont le Montreux Comedy Festival et le Festival du Rire de Charleroi, où elle remporte le Prix du Jury.

Son émission « Délicate » continue d'être un grand succès et attire l'attention de nombreux diffuseurs et radios. Elle faisait notamment partie de "Piquantes!" sur TEVA et en 2021 elle rejoint la "Bande Originale" sur France Inter.

Un adorable névrosé dont la grande bouche cache tant bien que mal une vraie délicatesse.

« On ne dit pas assez aux imbéciles qu'ils sont idiots », vous dirait Florence Mendez.


Jason Brokerss : Après avoir fréquenté une école de commerce et été représentant commercial d'un laboratoire alimentaire, Jason a fait ses débuts dans la comédie en 2013, avant de remporter la Saison 2014/2015 du Jamel Comedy Club.

C'est là qu'il est repéré par le fondateur de la troupe Jamel Debbouze et se voit proposer de le suivre en tournée. Écrire et se produire aux côtés de certains des comédiens francophones les plus célèbres l'ont poussé à créer son premier spectacle "Je Sais Ce Que Je'Fais" en 2017.

Depuis lors, Jason n'a cessé de se renforcer, notamment en participant au Montreux Comedy Festival et à Marrakech du Rire avec des vidéos amassant des dizaines de millions de vues sur YouTube.

En 2018, il a été choisi par Netflix pour représenter le stand-up français dans leur série "Comedians of the World", un ensemble diversifié de 47 comédiens de 13 régions apportant leur point de vue sur ce qui est drôle dans le monde.

Jason arrive à Stand Up Londres tout juste sorti d'une tournée parisienne de son nouveau spectacle "21ème Seconde".


London Macadam est partenaire en vous proposant des compétitions, des interviews en avant-première, suivez-nous sur le macadam londonien sur insta et twitter!

On book ici: 30£ et 2 dates 28 et 29 Octobre!!

http://www.standuplondres.com/


#francaisdeLondres! #standUpLondres #rirelondres #londresisback



Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts