la Summer Exhibition 2021 est ouverte! - La Royal Academy

La Royal Academy est ravie de présenter l'exposition d'été de cette année, qui a été reportée à l'automne pour la deuxième fois de sa longue histoire. La 253e exposition d'été est une célébration unique de l'art et de l'architecture contemporains, offrant une plate-forme vitale et un soutien à la communauté artistique.

Eddy Kamuanga Ilunga 1 - Summer exhibition 2021.


Cette année, l'exposition d'été s'étendra au-delà du spatial et du visuel avec une programmation sonore. Le programme, qui est destiné à être diffusé avec des écouteurs personnels pour améliorer l'expérience de l'exposition, comprendra des paysages sonores et de la poésie de six artistes. Il sera téléchargeable par les visiteurs en amont de leur visite via un QR code sur le site internet de RA ainsi qu'à l'entrée de l'exposition.


Les artistes invités cette année incluront Michael Armitage, Njideka Akunyili Crosby, Ellen Gallagher, Rita Keegan, Jade Montserrat, Magdalene Odundo, Faith Ringgold et Betye Saar. Les nouveaux travaux de l'exposition seront présentés par Alvaro Barrington, Angela de la Cruz. L'exposition sera ancrée dans une dédicace spéciale à l'artiste américain autodidacte Bill Traylor (1853 - 1949) qui a commencé à dessiner ses souvenirs sur l'esclavage et ses observations qu'en 1939.


Du Mercredi 22 septembre 2021 au Dimanche 2 janvier 2022 10h – 18h Du mardi au dimanche (dernière entrée 17h30).

@royalacademyarts Twitter @royalacademy #RASummer

royalacademy.org.uk


#artlondres

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts