La montagne s’invite à Londres grâce à Winterland !

Du 3 décembre 2020 au 28 février 2021.

© Winterland


Évadez-vous dans le paradis alpin magique de Londres.

Après avoir amené la plage à Londres cet été, Neverland lance la saison de Noël. Elle reprend le thème d'une forêt alpine enchantée. Ce mini village de Noël regorgera d'igloos et de cabanes forestières, de brunchs alpins et de cocktails festifs brillants. Dégustez du vin chaud ou sirotez un verre de Prosecco entre amis ou détendez-vous sur un canapé dans le club alpin à Winterland. C’est un lieu parfait pour s’amuser.


Comme toute station hivernale qui se respecte, Winterland aura des igloos et des chalets alpins disponibles sur réservation. Une fois que vous serez bien installé dans votre bulle douillette, vous pourrez savourer un bon repas, avec en entrée des salades, suivies par une fondue au fromage bouillonnante avec des collations à tremper ou de la viande cuite au barbecue et des frites aux truffes d'Aspen. Un brunch est à votre disposition le week-end, où vous pourrez déguster une gamme de pizzas ou une fondue servie avec de la charcuterie.


En vous baladant dans Winterland, vous tomberez sur une tente à bière bavaroise ou un endroit extérieur où vous pourrez griller des guimauves à votre guise. D’autres divertissements amusants tels que le tennis de table ou un photomaton sont également disponibles pour garder un joli souvenir.


Winterland respecte les mesures d'hygiène mises en place par le gouvernement.

Tickets disponibles : https://www.winterlandlondon.com/

Prix : à partir de 10£

Adresse : Wandsworth Bridge Road, London SW6 2TY

Facebook : https://www.facebook.com/neverlandldn/

Instagram : https://www.instagram.com/neverlandlondon/

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts