La comédie Overflow de Travis Alabanza redonne vie au Bush Theatre.

Du 8 au 22 décembre 2020.

© Leviticus Hinds


Overflow est une visite hilarante et dévastatrice, sous forme de monologue, des toilettes pour femmes par l’écrivain et interprète de renom Travis Alabanza. Ce sera la première représentation publique au Bush à la suite des restrictions nationales.


« Les toilettes du club m'ont appris plus sur la fraternité que n'importe quel livre »


Coincée dans une cabine de toilettes inondée, Rosie se distrait avec des souvenirs de rencontres dans les toilettes, des cœurs ivres devant des lavabos sales, des amitiés forgées devant des miroirs et se cachant des ennuis. Mais avec sa panique croissante et aucune aide, peut-elle garder la tête hors de l'eau ?

Travis Alabanza (Burgerz), écrivain de renommée internationale et l'une des voix transsexuelles les plus en vue du Royaume-Uni. Travis propose une visite hilarante et dévastatrice des toilettes pour femmes.


Lynette Linton, directrice artistique du Bush Theatre, a déclaré: «Je suis fière et ravie d’annoncer que nous sommes de retour sur la scène du Bush Theatre. Avec «Overflow», nous continuons à produire des œuvres qui reflètent et interrogent notre société et nous sommes honorés de produire la dernière pièce de Travis Alabanza. Je tiens à saluer notre incroyable équipe du Bush et notre communauté de créateurs de théâtre indépendants qui ont travaillé si dur et si rapidement pour réaliser l'extraordinaire vision de Travis. »


Le Bush Theatre a annoncé une nouvelle structure de prix temporaire à la suite de la pandémie actuelle. Les jeunes et ceux qui vivent et travaillent dans la région de Shepherd’s Bush peuvent acheter des billets dans toutes les zones de l’auditorium pour 1 £ lorsqu'ils adhèrent aux programmes d’adhésion gratuite Bush Connect et Bush Local. Un tarif réduit de 5£ sur le prix complet du billet est disponible pour les clients d’accès et une allocation de 10£ sera mise à la disposition des pigistes du théâtre via des réseaux tels que le Forum des pigistes du Bush Theatre et les Freelancers Make Theatre Work.

La distanciation sociale signifie que le Bush ne peut vendre qu'un petit pourcentage de ses billets habituels, ce qui réduit considérablement ses revenus. Une nouvelle initiative « Achetez un siège vide » invite le public à faire un don de 20£ pour l’un des sièges vides et, se faisant, aide à préserver l’avenir de Bush.

Les représentations auront lieu dans la conformité des directives gouvernementales et des mesures de distanciation sociale.

Performance sous-titrée le jeudi 17 décembre 2020 à 20h

Performance en audiodescription le samedi 19 décembre 2020 à 14h

Tickets disponibles : https://www.bushtheatre.co.uk/event/overflow/

Prix : à partir de 20£

Adresse : 7 Uxbridge Rd, Shepherd's Bush, London W12 8LJ,

Facebook : https://www.facebook.com/bushtheatre

Twitter : https://twitter.com/bushtheatre

Instagram : https://www.instagram.com/bushtheatre/

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts