La clique est de retour à Leicester Square! Top spectacle de fêtes!

La Clique se prépare à ouvrir dans le majestueux Leicester Square Spiegeltent du 9 novembre au 7 janvier, et Tara Boom, artiste de jonglerie de pied parapluie et de hoola hoop, fait ses débuts dans ce spectacle unique et époustouflant. Tara est sur le point d'étonner le public avec ses compétences incroyables et uniques qui n'ont jamais été vues auparavant.


A l'avant-garde de la scène australienne du cirque et du cabaret, Tara a parcouru le monde et honore enfin Londres de sa présence phénoménale.


Également annoncé aujourd'hui, Sam Goodburn, acteur de variétés, de comédie et de cascades, pour sa première saison hivernale. Sam partage la course avec David Pereira, qui a joué pour la dernière fois avec La Clique en 2019, artiste de performance multidisciplinaire dont le travail est une fusion unique de danse-théâtre acrobatique, d'art physique et visuel. Sam apparaîtra du 9 au 27 novembre et David prendra la relève du 29 novembre au 7 janvier.


On aime toujours Mikeal Bres, un artiste chinois à couper le souffle qui défie la gravité ; Katherine Arnold et Hugo Desmarais qui époustoufleront le public avec leurs numéros aériens; Ashley Stroud remplissant la tente avec son chant émouvant et Jolie Papillon ramenant le beau Burlesque à La Clique.


C'est le spectacle de fin d'année!

www.ChristmasInLeicesterSquare.com


#noelalondres #francaisdelondres #londonmacadam #sortirlondres

Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts