(En Corps) un film de Cédric Klapisch. En avant-première au Ciné Lumière.

Le réalisateur français Cédric Klapisch (Potluck, Someone, Somewhere, Call my Agent) revient avec Rise (En Corps) centré sur la vraie ballerine principale du Ballet de l'Opéra de Paris, Marion Barbeau, dans son premier rôle au cinéma.


Le film est présenté en avant-première dans le cadre du Festival du Film Français et sera projeté en exclusivité au Ciné Lumière pour une durée limitée à partir du 18 novembre 2022.


Une projection spéciale le 22 novembre sera suivie d'une discussion avec le réalisateur Cédric Klapisch, le chorégraphe Hofesh Shechter, les danseurs et acteurs Marion Barbeau et Robinson Cassarino, et d'autres membres de la distribution et de l'équipe impliqués dans la réalisation de Rise.

Synopsis - Elise pensait avoir la vie parfaite : un petit ami idéal et une carrière prometteuse de danseuse de ballet. Tout s'effondre le jour où elle le surprend en train de la tromper avec son assistant de scène; et après avoir subi une blessure sur scène, il semble qu'elle ne pourra plus jamais danser. Le chemin de la guérison physique et émotionnelle la mènera loin de Paris vers un endroit pittoresque en Bretagne - où ses amis, un nouvel amour et la liberté de la danse contemporaine l'aideront à renouer avec son père et surtout avec elle-même. Une histoire réconfortante et inspirante qui nous raconte comment parfois, la pire chose qui puisse arriver peut s'avérer être la meilleure.


Ciné Lumière at the Institut français, 17 Queensberry Place, London SW7 2DT

https://twitter.com/ifru_london

https://www.instagram.com/ifru_london/

On book ici: https://www.institut-francais.org.uk/cine-lumiere/whats-on/new-releases/rise-2/



#cinemafrancais #francaisdelondres! #londonmacadam #cedricklapish

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts