Concert. Lewis OfMan @Oslo Club le 14 octobre.

Depuis ses premières incursions dans la composition musicale sur Garageband à l'âge de 11 ans, Lewis OfMan a toujours été attiré par la musique de fête, celle qui résonne au loin quand le soleil commence à peine à se coucher. La musique du multi-instrumentiste et prodige du synthé Lewis OfMan crée une atmosphère frissonnante où la mélancolie rencontre l'élévation et la joie. Son premier album très attendu, Sonic Poems, est une ode intemporelle à la nuit.



© 2021_écoute chérie for Lewis OfMan 03


En plus de l'album, les singles de Lewis "Sorry Not Sorry" et "Attitude" ont été utilisés dans le dernier spectacle Versace FW 22. Remixés/édités par la DJ/productrice Clara 3000, les singles ont été choisis par Donatella Versace elle-même. Artiste "un à surveiller" trié par les créateurs de tendances et le monde de la mode, Lewis a déjà collaboré avec des marques telles que Gucci, Nike, Diptique, Kitsuné et J Weston, ainsi qu'un DJ très demandé jouant des spectacles pour AP C et Colette à Paris et Londres.


15K d'auditeurs mensuels Spotify, Londres est la 4ème ville de ses auditeurs mensuels Spotify mondiaux. Nombreux suivis sur Facebook, Instagram et TikTok




En direct – Londres – Oslo Club 14 octobre

https://www.songkick.com/artists/8703243-lewis-ofman

Album: Sonic Poems

Label: Blue Wrasse

Cat No: 3889359


#concertlondres


Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts