Bonne nouvelle pour les fans de littérature et de cinéma !

Depuis le 26 aout 2020.


© Institut Francais


L’Institut français a rouvert ses portes le mercredi 26 août avec un dispositif mis en place pour accueillir le public dans le respect des règles sanitaires (distanciation, réservation en ligne, port du masque, etc), afin que celui-ci profite de sa riche offre culturelle en toute sérénité.

Les amoureux du cinéma sur grand écran peuvent profiter à nouveau de la belle et spacieuse salle du Ciné Lumière et de son programme varié. Dernières sorties, films primés, festivals internationaux, films pour enfants et grands classiques sont à l'affiche.

Le Café-restaurant de l’Institut français a également rouvert depuis le 3 septembre. Proposant une restauration légère et savoureuse, le Café Tangerine vous accueille pour prendre un café ou manger une quiche avant une séance de film.

L’activité de la Médiathèque a également repris grâce à la mise en place d’un service de Click & Collect. Les membres de l’Institut français peuvent ainsi commander en ligne leurs livres puis venir les récupérer ou les rendre sur place. L’Institut français revient enfin avec plusieurs activités culturelles pour égayer cette rentrée.

Adresse : 17 Queensberry Place, London SW7 2DT


Facebook : https://www.facebook.com/InstitutFrancaisLondon/

Twitter : https://twitter.com/ifru_london?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/ifru_london/?hl=fr

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts