BEYOND WORDS FESTIVAL OF LITTERATURE.

Du 17 au 23 Mai 2021.

© CinéLumière, Beyond Words


Le festival de littérature Beyond Words est de retour du 17 au 23 mai et marque la réouverture de l’Institut français à Londres.


En ligne ou sur place, Beyond Words vous offre l’opportunité de suivre des conversations et lectures exclusives avec des personnalités et écrivains de renom (Maylis de Kerangal, Laurent Binet ou encore Éric Vuillard) et de découvrir des voix émergentes, telles que Rebecca Watson, Alice Zeniter, Julia Kerninon et Delphine Minoui.

Plusieurs écrivains nous convieront au cœur du débat : guerre en Syrie (Delphine Minoui), féminisme décolonial (Françoise Vergès), inégalités sociales (Éric Vuillard) ou encore relation franco-algérienne (Alice Zeniter). D’autres nous inviteront à distordre le réel et l’histoire, de la conquête de l’Europe par les Incas (Laurent Binet) à l’art exquis du trompe l’œil (Maylis de Kerangal).


Le festival explore tous les genres et la BD et le roman policier ne sont pas en reste. Ne manquez pas notamment la rencontre avec Olivier Norek, ancien capitaine de police et co-scénariste de la série Engrenages.

Vous aurez également la chance d’assister aux séances de films primés aux Oscars et aux BAFTA tels que The Father ou encore Nomadland. Un concert mêlant répertoire classique et musique électronique complètera le programme. On aime!

Du 17 au 23 Mai à l’Institut français.


Adresse : 17 Queensberry Place, London SW7 2DT

Ou en ligne : www.beyondwordslitfest.co.uk


Facebook : http://www.facebook.com/InstitutFrancaisLondon

Instagram : https://instagram.com/ifru_london

Twitter : https://twitter.com/ifru_london

YouTube : http://www.youtube.com/user/FrenchInstituteUK


www.institut-francais.org.uk

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts