Barbara Pravi le 1 mars au Cadogan Hall de Londres. On book!



Barbara Pravi est la chanteuse qui a représenté la France au concours Eurovision 2021. Malgré une performance impressionnante, Barbara n'a pas pu mettre fin à la pause de plus de 40 ans de la France pour la couronne Eurovision, la chanteuse obtenant la 2e place pour son pays.


Née dans une famille de musiciens Barbara Pravi et est née Barbara Pjevic (elle a changé son nom en Pravi pour honorer son grand-père) Son père est serbe et sa mère est polonaise avec des racines iraniennes. Le grand-père maternel de Barbara est le peintre iranien Hossein Zenderoudi.


Barbara fait 2 ans de droit mais a décidé que sa vocation était d'écrire de la musique


Les expériences de Pravi alimentent sa participation à la lutte pour mettre fin à la violence à l'égard des femmes. Début 2020, elle a prononcé un TED Talk à l'Emlyon Business School dans lequel elle a parlé, entre autres, de ses luttes avec la confiance en soi.


« Je veux que mes choses soient entendues par les gens. Le truc c'est que c'est la seule chose que j'ai. Je n'ai que ma voix. Je n'ai que moi, mon âme, tout mon corps et tout pour chanter. C'est le message de Voila. Il dit "S'il vous plaît, écoutez-moi parce que je n'ai que ça et si vous n'êtes pas là pour m'entendre, alors je ne suis rien".


Une jolie voix à écouter le 1 mars.


https://cadoganhall.com/whats-on/barbara-pravi/book/582234/

https://twitter.com/cadoganhall

https://www.instagram.com/cadoganhall/


#concertlondres #sortielondres


Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts