Art. Rodin à la Tate Modern.

Tate Modern présente une nouvelle exposition majeure sur Auguste Rodin (1840-1917). The Making of Rodin.

Jules Richard Rodin dans son atelier Musée Rodin, Ph.02392 ©Musée Rodin


Cette exposition démontre comment Rodin a brisé les règles de la sculpture classique pour créer une image dramatiquement différente du corps humain, reflétant les ruptures, les complexités et les incertitudes de l'âge moderne.


Avec plus de 200 œuvres, dont beaucoup n'ont jamais été montrées en dehors de France, l'exposition The EY Exhibition : The Making of Rodin offre un aperçu unique des modes de pensée et de création de Rodin.


Grâce à une collaboration unique avec le Musée Rodin, qui a offert à Tate un accès sans précédent à sa collection, vous pourrez à la fois apprécier l'originalité d'œuvres emblématiques telles que le Penseur (1881) et les Trois Ombres (1886) et faire de nouvelles découvertes qui révèleront comment l'artiste a transformé la sculpture moderne ! On book en famille.

Présentée dans les galeries Eyal Ofer du 17 mai au 21 novembre 2021.

Dans le cadre du partenariat avec EY Tate Arts et avec le soutien supplémentaire du Rodin Exhibition Supporters Circle et des mécènes de Tate.


Facebook : https://www.facebook.com/tategallery Instagram : https://www.instagram.com/tate Twitter : https://twitter.com/tate @Tate#Rodin. Pinterest : https://pinterest.com/tategallery/ YouTube : https://www.youtube.com/user/tate


tate.org.uk

Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts