Art. Lulama Wolf at SoShiro London

Ndizalwe nge ngubo emhlophe (I was born wrapped in a white blanket. Jusqu'au 4 mars.


Images taken in Antibes at the Villa Fontaine during the Undiscovered Canvas Residency Programme.Photographer: From The Bay.


La galerie SoShiro présente une exposition de nouvelles œuvres de l'artiste visuelle sud-africaine de 27 ans Lulama Wolf.


Présentée du 4 février au 4 mars, l'exposition intitulée Ndizalwe nge ngubo emhlophe (Je suis né enveloppé dans une couverture blanche), présente de nouvelles œuvres de la récente résidence d'un mois de Wolf à Antibes, en France, pour le programme de résidence d'art sur toile non découvert pour artistes africains émergents.

L'un des nouveaux visages les plus passionnants du monde de l'art, le travail de Wolf se situe à l'intersection du néo-expressionnisme et de l'art africain moderne, tout en interrogeant l'expérience africaine précoloniale à travers l'esprit contemporain.

Le style et l'approche de Wolf sont enracinés dans son héritage africain. Elle utilise souvent la technique et les motifs de maculage, de grattage et de pigmentation profonde qui étaient traditionnellement utilisés par les femmes pour décorer les maisons africaines.


Pour cette nouvelle exposition, Wolf présentera une série de peintures et une installation textile complexe qui explorera différentes expressions et variations de la spiritualité et des aspirations au repos. Les œuvres exploreront également le lien de Wolf avec son expérience à Antibes connue pour sa vieille ville entourée de remparts du XVIe siècle et entourée par la mer Méditerranée.


On aime.


SoShiro , 23 Welbeck Street. London W1G 8DZ

www.soshiro.co

@soshiro.co


#artlondres #francaisdelondres #londonmacadam

Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts