Gilberto Gil & BaianaSystem : Retour à Bahia. Barbican Hall.

March 9, 2020

Dimanche 28 juin 2020, 19h30.

 

Ce double programme spécial Barbican réunit deux générations d'artistes brésiliens de renom de Bahia à Londres cet été : L'auteur-compositeur-interprète emblématique Gilberto Gil et l'un des groupes les plus excitants qui sortent du Brésil en ce moment, BaianaSystem. Chacun d'entre eux interprétera son propre set, avant de collaborer également sur quelques chansons.  

 

Gilberto Gil présente son dernier projet familial Nos Á Gente, dans lequel il se produit aux côtés de musiciens, de chanteurs et d'artistes faisant partie de son cercle de famille et d'amis proches dans un set où ses classiques intemporels côtoient des morceaux plus récents de son dernier album. Récompensé par un Grammy Award latin en 2018. L'album est un hommage à la vie et a été réalisé à une époque où Gilberto Gil se remettait d'une grave maladie qui l'a amené au bord de la mort. Il présente ses premières chansons inédites après une interruption de huit ans, et c'est son 60e album studio à ce jour. 

Le set de BaianaSystem est un mélange de sons et de rythmes bahianais classiques, de rap, de beats dub, de reggae et de paroles à caractère social, le tout accompagné des visuels du groupe.

 

Adresse : Barbican Hall

En vente aux membres de la Barbade le mercredi 26 février 2020.

En vente générale le vendredi 28 février 2020.

Billets : 25 à 40 £ plus frais de réservation.

 

Site web : https://www.barbican.org.uk/

Facebook: @BarbicanCentre

Twitter: @BarbicanCentre

Instagram : @barbicancentre

 

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
Please reload