Mon premier ballet : My first Ballet. Cendrillon débute au Peacock, à Londres.

Le 9 avril jusqu'au 18 avril 2020.

L'English National Ballet et l'English National Ballet School présentent une nouvelle version du très apprécié ballet de conte de fées, Cendrillon, dans le cadre de sa série My First Ballet créée spécialement pour les enfants dès l'âge de trois ans. Adapté à une durée d'une heure et avec un narrateur pour aider le jeune public à suivre l'histoire, My First Ballet : Cendrillon est l'introduction parfaite à la magie du ballet. Il s'agit d'une nouvelle production de l'histoire bien-aimée de Cendrillon, avec une chorégraphie de Ruth Brill.

La série My First Ballet est interprétée par des étudiants de l'École nationale de ballet anglaise, ce qui leur permet d'acquérir une expérience précieuse en matière de répétition et de représentation au sein d'une compagnie professionnelle en tournée.

Pour coïncider avec Mon premier ballet : Cendrillon, l'English National Ballet organisera des ateliers de danse en famille sur scène, qui permettront d'entrer dans le monde du ballet et de la production. Les enfants et leurs parents et tuteurs auront l'occasion d'apprendre des extraits de la production et de faire vivre les personnages avec les artistes de la danse du Ballet national anglais, et de s'approcher des costumes et des décors.

"Je suis impatiente de créer mon premier ballet : Cendrillon pour l'English National Ballet. J'ai suivi une formation à l'English National Ballet School et j'ai dansé pour l'ENB pendant les cinq premières années de ma carrière d'interprète. C'est formidable de retourner chez moi, là où tout a commencé, et de travailler avec la nouvelle génération de danseurs de l'ENBS. »

"Je suis passionnée par la volonté de rendre le ballet accessible à tous. J'espère que cette production donnera l'occasion à certains de nos spectateurs d'attraper le "virus du ballet". Il est important que l'histoire soit bien racontée et que chacun se sente à l'aise dans un environnement théâtral. C'est vraiment gratifiant d'entendre de véritables réactions spontanées de la part des enfants dans le public. »

Peacock Theatre, Londres

9 avril - 18 avril 2020

Billetterie : 020 7863 8222

Billets : 10,00 £ - 37,00

Pour réserver : https://secure.sadlerswells.com/production/52339

Site web : https://www.sadlerswells.com/

Fb : @SadlersWells

Twitter : @sadlers_wells

Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts