London Remixed Festivals, Deux jours, quatre étapes, Richmix et Shoreditch.

February 10, 2020

31 janvier - 1er février 2020

Actes annoncés :

Bobby firction’s fake news news orchestra, the Busy Twist; Colectiva, Mama Jerk and the ladyfingers, Kefi; Dj Chris Tofu MBE,BCO : La Crasse Orchestrée.

 

Depuis les centrales électriques situées derrière la légendaire région de Shangri-La à Glastonbury, en passant par les tentes à bascule de Boomtown, Secret Garden Party, Wilderness, Lovebox et Shambala, ainsi que le programme international, le célèbre Electro Swing Club, le festival en salle le plus éclectique de Londres reflétant les actes sur lesquels vous danserez pendant toute la saison des festivals 2020 !

Continental Drifts et Global Local ont de nouveau uni leurs forces avec leurs partenaires musicaux de longue date Movimentos, Wormfood, Fire In The Mountain et Front Room Songs qui organisent quatre scènes passionnantes pendant les deux jours du festival, du 31 janvier au 1er février 2020.

Attendez-vous à des sons remixés de Latin Grooves, Afrobeats, Tropical Bass, Vintage-Remix, Desert

Remix, Balkan Beats, Urban Roots, Acoustic Soundclash, Reggae-Dub, Brass and Remix et plus.

 

 Le London Remixed Festival est une célébration de la meilleure musique émergente, diverse et étrange le talent et les genres. réativité, plaisir et folie, ainsi qu’ambiance bourdonnante et musique... mais sans la boue, la pluie ou les tracas du camping.

 

Parmi les premiers actes annoncés pour le samedi soir, citons le spectacle ludique et explosif de MAMA JERK AND THE LADYFINGERS, basé à Bristol, qui, par son mépris du genre, crée un chaos organisé teinté de psychédélisme. Dans le FOLK GHETTO, nous accueillons le KEFI qui célèbre sa culture et ses traditions grecques, mélangées à des sons inspirés du dub.

Dans l'espace du Polka Club, 15 membres de l'ensemble BCO : GRIME ORCHESTRATED, une collection de MC du sud de Londres qui interprètent des reprises de rythmes grime classiques, de matériel frais et de

des mashups inattendus. Dans l'espace principal du TROPICARNIVAL, le groupe féminin COLECTIVA, composé de 9 musiciens, est présenté. Il explore l'espace entre la musique afro-latine et le jazz tout en réfléchissant sur les thèmes de la fraternité et de l'émancipation des femmes.

 

Tickets : https://www.eventbrite.co.uk/e/london-remixed-festival-2020-tickets-66191631953

Aftermovies : https://youtu.be/OZ6GWDkMylw

 

FB : @globallocalmusic

Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UC40yLIKL777GlXMFwSdVtPg

 

 

 

 

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
Please reload