Le premier bar à cocktails esprit pirates. Pirates of the Hidden Spirit.


Avez-vous entendu la légende du dernier cocktail immersif de Londres ? Installez-vous et ouvrez vos oreilles, car si c'est le trésor et l'aventure que vous cherchez, vous trouverez des récompenses à récolter. Montez à bord de The Hidden Spirit au St Mary Overie Dock au centre de Londres ! Pirates of the Hidden Spirit est la première expérience de cocktail immersif au monde qui se déroule sur un bateau pirate du 16ème siècle. Pendant trois jours par semaine, le Golden Hinde de Sir Francis Drake se transforme pour devenir The Hidden Spirit, un vaisseau de chasse au trésor mené par le légendaire aventurier Capitaine Jack Cassidy.

Nous sommes en 1795, le Capitaine Jack Cassidy a été recruté par le gouvernement américain pour naviguer sur The Hidden Spirit et récupérer une prime de trésor, évaluée à 2 millions de dollars, qui a disparu à Londres. Mais le navire ne peut pas prendre la mer car l'équipage est mystérieusement tombé malade. Jack cherche des propriétaires londoniens pour former un nouvel équipage, mais cette fois-ci, il cherche des pirates ! Une fois à bord, les invités se transforment en équipage de Jack et reçoivent d'authentiques manteaux de pirates et trois des chapeaux coincés…

A St Mary Overie Dock, Cathedral St, London SE1 9DG

Prix : 34.99£ par personne (comprend 3 cocktails et une heure et quarante minutes à bord du Pirates de the Hidden Siprit).

Du jeudi au samedi de 17h30à 23h30

Tickets disponible sur : https://www.thehiddenspirit.co.uk/join

Instagram: @thehiddenspiritlondon

Facebook: @TheHiddenSpiritLondon

Twitter: @hiddenspiritldn

Tags:

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts