Top CDs pour une fin d’année en musique.

December 11, 2019

Calogero. Triple Best Of. Label Blue Wrasse.

Pour la toute première fois, Calogero sort un Best Of. Un Triple Best Of qui regroupe 7 albums studios, un album symphonique, 4 albums live ainsi que des chansons composées pour Johnny Hallyday, Florent Pagny ou encore Françoise Hardy. Incroyable.

 

Marc Lavoine. Best Of “Morceaux d’Amour”. Label Blue Wrasse.

Le nouveau Best Of de Marc Lavoine est disponible, résumant sa brillante carrière, avec entre autres quelques duos avec Clara Luciani, Calogero, Gaëtan Roussel

 

Jimmie Herrod et Pink Martini. Tomorrow. Label Wrasse.

Les fans de musique ont d’abord entendu la voix de Jimmie Herrod avec «Exodus » en 2018. Pour partager sa douce voix à travers le monde, Thomas Lauderdale a produit un album de cinq chansons spéciales accompagnées par Pink Martini. Si vous appréciez la pop vous allez adorer. Le 21 mai au Royal Albert Hall à Londres.

 

Brigitte. Toutes Nues. Label Blue Wrasse.

Sans doute l’un des groupes les plus populaires en France. L’idée de cet album acoustique est de proposer 21 titres : des classiques de Brigitte, des reprises mais aussi des titres inédits… Un album généreux qui va vous mettre à nu…

 

La grande Sophie. Cet instant. Label Blue Wrasse.

Le huitième album de la Grande Sophie est maintenant disponible. Elle compose, écrit et interprète ses chansons tout en continuant d’explorer le monde. Elle a même écrit une chanson pour Françoise Hardy. On aime !

 

Souad Massi. Oumniya. Label Wrasse 361.

En tant que femme et en tant que Berbère, Souad Massi a eu ses propres luttes avec les fondamentalistes religieux en Algérie. Cela l'a amenée à vivre en exil en France. Sa musique est politique de manière subtile, plaidant pour la paix et la fin des persécutions politiques, des inégalités entre les sexes et des conflits internes.

 

Lucienne Renaudin Vary. Mademoiselle in New York. Label Warner Classics.

Lauréate dans la catégorie Révélation des Victoires de la Musique Classique 2016, la trompettiste française Lucienne Renaudin Vary a enregistré son nouvel album à LondresMademoiselle in New York est inspiré de Broadway, de la musique américaine, du jazz… chanté par une française.

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

January 15, 2020

Please reload