Sh!t Theatre. Buvez du rhum avec des Expats. + 14 ans.

December 11, 2019

Gagnant du Scotsman Fringe First & Holden Street Theatres Award (Edinburgh Fringe 2019) et du Total Theatre Emerging Artists Award 2013, Scotsman Fringe First 2016 (Letters to Windsor House) & 2019 (Sh!t Theatre Drink Rum with Expats).

 

Nominé au Off West End Award for Uncategorisable Work 2018 et au Total Theatre Award Experimentation in Form 2016.

 

Écrit et interprété par Rebecca Biscuit et Louise Mothersole.

 

C'est l'année du Brexit et une amie maltaise (Charlie Cauchi tu la connais ?) invite le Théâtre Sh!t dans son île paradisiaque de Malte comme citoyens britanniques, pour Becca et Louise c'est leur dernière capitale européenne de la culture. Le spectacle est présenté au pub maltais The Pub (célèbre bar pour expatriés et lieu de la mort de la légende Oliver Reed.) C'est assez facile.

 

Écoutez pourquoi ces expatriés ont choisi de quitter le Royaume-Uni, ce qu'ils pensent du Brexit et chantez leur tout en retour. Le théâtre Sh!t adore les pubs. Mais tant qu'ils sont là, Malte devient inexorablement liée à la question de savoir ce que c'est que d'être européen.

 

Sh!t Theatre Drink Rum With Expats : un spectacle sur la patrie, la nation et l'Europe qui peut entrer et qui peut sortir. A voir.

 

1h15

www.shittheatre.co.uk

www.showandtelluk.com

 

Facebook :@shittheatre

Twitter : @shittheatre

@Show_And_Tell

Instagram: @shittheatre #DrinkRumwithExpats

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

January 15, 2020

Please reload