Patinez sur un toit. Célébrez l’hiver au Skylight.

December 11, 2019

Jusqu’au 25 janvier.

 

Le Skylight ou le rooftop le plus imaginatif de Londres, accueille de nouveau sa saison hivernale. Autour d'un bar urbain d'après patin à glace, ce lieu de trois étages à l'est de Londres accueille la seule véritable patinoire d'Europe : patinoire sur toit, cocktails saisonniers, tournage de hockey sur glace, DJs, igloos et cabanes douillets, et certaines des meilleures vues de la ville.

 

Skylight est devenu l'un des toits les plus populaires de Londres et un incontournable en été comme en hiver. Surplombant le Tobacco Dock à Wappingil offre trois étages de bars, de restaurants, de spectacles, de jeux sur gazon, d'écrans et une vue imprenable sur l'horizon iconique de Londres.

 

Cette année, dans la continuité des saisons d'été et du HarvestFest, le site sera entièrement rénové pour l'hiver, transformant ses terrasses ensoleillées en espaces chaleureux et invitants conçus pour des journées plus courtes et des nuits plus fraîches.

 

Tout au long de la saison hivernale, Skylight a un programme changeant de DJ, d'événements et de soirées à la fine pointe de la technologie, des événements réguliers de chant festif, les célébrations du Nouvel An, Burns Night et Australia Day.

 

www.tobaccodocklondon.com

 Instagram : @skylight_london

Twitter : @skylight_london

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

January 15, 2020

Please reload