Film. Invasion, planète Terre.

December 9, 2019

Dans les cinémas britanniques à partir du 5 décembre, téléchargement numérique à partir du 16 décembre et DVD à partir du 30 décembre.

 

Avec Simon Haycock, Lucy Drive, Julie Hoult et Toyah Willcox.

 

Après la mort de sa jeune fille, Tom Dunn est un homme brisé. Quand sa femme retombe enceinte, il ne peut pas croire leur chance. Cependant, sa joie est de courte durée, car le même jour, le peuple de la Terre est en proie à des visions terrifiantes de la fin du monde.

 

Lorsqu'un gigantesque vaisseau mère extraterrestre, tout consommateur d'énergie, apparaît dans le ciel et lance une attaque impitoyable sur les villes de la Terre, le chaos et la destruction suivent !

 

Tom doit trouver la force et la sagesse pour sauver sa femme et son enfant à naître. Cependant, il doit d'abord affronter une vérité choquante. Une vérité qui menace la clé de la survie de la race humaine.

 

La guerre ultime pour la planète Terre est sur le point de commencer...

 

L'histoire de la production du film est remarquable. Véritable projet passionnant, Invasion Planet Earth a mis vingt ans à voir le jour.

 

Le film, intitulé à l'origine Kaleidoscope Man, est l'idée du cinéaste britannique Simon Cox, qui a réalisé, co-écrit, monté, supervisé et produit les effets visuels. S'inspirant de classiques de la science-fiction tels que Star Wars et The War of the Worlds, Simon a commencé à travailler sur ce film dans les années 90, passant six ans à tourner dans la région de Birmingham.

 

www.invasionplanetearth.com

 

Twitter : @simoncoxfilm

Facebook : @invasionplanetearth

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

January 15, 2020

Please reload