Théâtre. Camille Claudel, sculpteur, génie. Femme.

January 13, 2020

Du 10 au 12 Janvier 2020 au théâtre Bread & Roses, à Clapham.

 

Le tout nouveau spectacle, Camille, National Treasure redonne vie à la célèbre sculptrice Camille Claudel sous la forme d’un monologue interprété par Carole Bulewski qui est accompagnée par le violoncelliste Fraser Parry, qui a composé pour l’occasion une musique originale inspirée par Gabriel Fauré, Claude Debussy et Olivier Messiaen.

 

Le spectacle est raconté par le fantôme de Camille, il raconte sa vie de son point de vue de femme. Méconnue et ignorée de son vivant, son esprit a été réveillé par un regain d’intérêt pour son œuvre : n’a-t-elle pas depuis peu un musée en son nom ? A présent que de nombreux livres, films et spectacles se sont inspirés de sa vie, elle veut donner sa version des faits…

 

Ce spectacle ne prétend en aucune manière être une biographie de l’artiste, ou une pièce de théâtre historique, mais est plutôt une façon de montrer Camille sous son aspect humain.

 

 « Quel intérêt de travailler si durement, et d’avoir du talent, pour si peu de résultats ? », Camille écrivit à son jeune frère, le poète et dramaturge Paul Claudel. « Jamais d’argent, tourmentée ma vie entière. C’est horrible. Et personne ne peut le comprendre. »

 

Si vous souhaitez en savoir plus, réservez sans attendre !

 

www.breadandrosestheatre.co.uk

 

Facebook : @Breadandrosestheatre

Twitter : @breadandrosesTC

Instagram : @breadandrosestheatre

 

 Théâtre Bread & Roses

68 Clapham Manor St, Clapham, London SW4 6DZ

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

January 21, 2020

Please reload