Top 5 rooftops d’hiver de Londres.

November 28, 2019

London Macadam vous promène sur les toits cet hiver. On aime.

 @pasco photography

Pergola Olympia rooftop, découvrez les Winter Lights ! L'un des toits les plus éblouissants de Londres, quelle que soit la saison ou le temps, la Pergola Olympia et son jardin botanique en plein cœur de Londres offre une vue magnifique sur les gratte-ciels de Londres. La Pergola, c’est : 500 couverts, 9 lits géants, 3 restaurants en self-service, 2 bars bien ravitaillés.  Le toit a été transformé en un lieu illuminé. L'un des toits les plus chauds à visiter cet hiver : l'endroit idéal pour rester au chaud sous les lumières de l'hiver ! La Pergola Olympia c’est aussi : une soirée avec DJ tous les jeudis et un brunch délicieux tous les samedis , on aime !

 

Patiner en hauteur Skylight Rooftop !

Skate in the sky, c’est trop chic. Skylight, le rooftop le plus imaginatif et la retraite hivernale la plus cosy de Londres, accueille de nouveau sa saison hivernale, ce lieu de trois étages à l'est de Londres accueille la seule véritable patinoire en rooftop d'Europe, des cocktails saisonniers, des tournois de hockey sur glace, des DJ, des igloos et des cabanes douillettes…

 Credits : Chris Orange

 

Un dîner dans un igloo à Aviary rooftop !

Pour une soirée à la belle étoile, rendez-vous dans les igloos haut de gamme du 9e étage. Ils peuvent être loués pour une expérience gastronomique ou pour une soirée intime autour d'un canapé ou d'un apéritif. Une façon élégante de vivre la saison.


Un moment féérique au Madison rooftop.

Madison s'associe à Belvedere Vodka pour créer un pop-up en bois enchanteur sur un toit avec vue sur St Paul. Blottissez-vous dans des cabines éclairées par la lumière des fées et sirotez une sélection de cocktails chauds, dont le Guilty Pleasure ; un mélange de whisky, café, liqueur de noix de coco, Frangelico, et crème double. Et si on réservait pour le nouvel an ?

 

Pop-Up alpin en hauteur au Savage Garden !

Cette année, Savage Garden amène les Alpes en ville avec Savage Schloss. Peaux de bêtes, raquettes au mut, nappes à carreaux, l'espace sur le toit reproduit l'esprit de l'après-ski avec son pop-up alpin ; pensez chocolat chaud et esprit de fête de Val Thorens.

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

December 5, 2019

December 5, 2019

December 5, 2019

Please reload