Cirque du Soleil : Luzia.

November 19, 2019

Du 12 janvier au 1er mars 2020 au Royal Albert Hall.

 

« Un spectacle lumineux et digne de ce nom. » Bay area news group.

Luzia, un rêve éveillé du Mexique va faire ses débuts en Europe dans ce lieu emblématique de Londres. 30 ans se sont écoulés depuis que le Cirque du Soleil a introduit sa magie captivante et ses acrobaties impressionnantes au Royaume-Uni.

 

Le public est invité à s'évader dans un Mexique imaginaire, un monde somptueux suspendu entre rêve et réalité. Ce spectacle délicieusement imaginatif et visuellement époustouflant verra de nouveaux numéros et une production à couper le souffle, jamais utilisés auparavant par le Cirque du Soleil au Royal Albert Hall où la lumière ("luz" en espagnol) éteint l'esprit et la pluie ("lluvia") apaise l'âme. Avec un spectacle surréaliste, des acrobaties à couper le souffle, Luzia met habilement en scène de multiples lieux, visages et sons du Mexique issus à la fois de la tradition et de la modernité.

 

L'intégration de l'élément eau ajoute un niveau de complexité acrobatique jamais vu auparavant sous le Grand Chapiteau du Cirque du Soleil. Les artistes de Cyr Wheel exécutent l'exploit sans précédent de rouler et de tourner sous la pluie, tandis qu'un acrobate suspendu à un trapèze vole et virevolte dans des averses.

 

Luzia emmène les spectateurs d'un vieux film sur l'océan à un monde semi-désertique, à un monde sous-marin, à un cénote, à la jungle, à une allée de la ville, à un salon de danse, en passant en douceur d'un cadre urbain au monde naturel, du passé au présent, de la tradition au modernisme.

 

 £28,50

Royal Albert Hall

Kensington Gore, South Kensington,

London SW7 2AP

www.cirquedusoleil.com/luzia

 

www.royalalberthall.com

Facebook : @luziabycirquedusoleil

Instagram : @luziabycirquedusoleil

Twitter : @cirquedusoleil

 

#luzia

 

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

December 5, 2019

December 5, 2019

December 5, 2019

Please reload