Panto de Noël ! Sleeping Trees : Boucles d'or et les trois mousquetaires.+4 ans.

November 22, 2019

Du 30 novembre au 31 décembre.

 

Sleeping Trees (Joshua George Smith, John Woodburn et James Dunnell-Smith) est un trio primé à plusieurs reprises, une comédie surréaliste, physique et rapide. Leur trilogie de films, composée de MAFIA, WESTERN & SCI-FI, a remporté le prix Spirit of the Fringe à Edimbourg en 2017.

 

Les arbres endormis transforment leurs fabuleux mashups festifs en une tradition de Noël. Cette année, ils donnent vie à une toute nouvelle aventure folle, Boucle d'or et les Trois mousquetaires.

 

Boucle d'or, espiègle fuit les Trois Ours dans le bois sombre et profond. Alors qu'elle trébuche dans un terrier de lapin pour s'échapper, elle se retrouve au pays des merveilles, où tout ne va pas bien. En faisant équipe avec les Trois Mousquetaires et une foule de contes de fées préférés (avec un peu d'aide du public), Boucles d'or peut-il sauver Wonderland et vivre heureux pour toujours avant qu'il ne soit trop tard ? Avec de la musique live originale, des chansons et de nombreuses possibilités de participer. 

 

Au fil des ans, le Battersea Arts Centre a accueilli Sleeping Trees pour toutes sortes de, depuis les Jardins de la comédie dans notre cour chaque été jusqu'aux sketchs de la nativité pour adultes. C'est la première année qu'ils développent une pantomime familiale sur mesure pour notre espace.

 

La compagnie a travaillé avec l'interprète Jacqui Beckford pendant le développement du spectacle, afin qu'elle puisse se déplacer dynamiquement et rester proche de l'action sur scène, et les spectateurs n'ont pas besoin de regarder en arrière et en avant vers un coin de la scène.

Un joli spectacle à voir en famille.

 

£10 £24

Facebook :@battersea_arts

Instagram :@batterseaartscentre

Twitter :@battersea_arts

www.bac.org.uk

Battersea Arts Centre, Lavender Hill, SW11 5TN

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

December 5, 2019

December 5, 2019

December 5, 2019

Please reload