Le spectacle War Horse est de retour.

November 18, 2019

Troubadour Wembley Park Theatre jusqu’au 23 novembre.

A la Seine Musicale à Paris du 29 Novembre au 29 Décembre.

Photo Brinkhoff&Mogenberg

 

War Horse, l'événement théâtral inoubliable basé sur son roman bien-aimé, est actuellement en tournée au Royaume-Uni et à l'étranger.

 

Mis en scène par Marianne Elliott et Tom Morris, l'adaptation par Nick Stafford de la remarquable histoire de courage, de loyauté et d'amitié de Michael Morpurgo, à propos d'un jeune garçon appelé Albert et de son cheval Joey, sur fond de la Première Guerre mondiale, est la pièce la plus réussie dans l'histoire du National theatre. Il présente des marionnettes révolutionnaires de la Handspring Puppet Company d'Afrique du Sud, qui donne vie à des chevaux qui respirent et galopent sur scène.

 

War Horse, a été vu par huit millions de personnes dans le monde, a terminé sa tournée record de huit ans à Londres au New London Theatre en mars 2016. Il a remporté 25 prix, dont le Tony Award for Best Play on Broadway.

 

War Horse a été créé en première mondiale le 9 octobre 2007 au National Theatre, où il a joué pendant deux saisons avant d'ouvrir au New London Theatre en mars 2009.  Depuis, la production a été présentée dans 98 villes de 11 pays, y compris à Broadway, à Toronto et à Berlin, avec des productions en tournée au Royaume-Uni et en Irlande, en Amérique du Nord, en Australie, aux Pays-Bas, en Belgique, au Japon, en Nouvelle-Zélande et en Chine.

 

https://www.nationaltheatre.org.uk/. 

http://www.warhorseonstage.com

Facebook :@NationalTheatre

Twitter :@NationalTheatre

Instagram :@NationalTheatre

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

December 5, 2019

December 5, 2019

December 5, 2019

Please reload