On patine à la Somerset House avec Fortnum et Mason !

November 14, 2019

Jusqu’au dimanche 12 janvier 2020.

© David Jensen

Célébrant son 20e anniversaire, Skate at Somerset House est de retour avec Fortnum & Mason, promettant une saison d'hiver magique au cœur de Londres.

 

La patinoire est ouverte 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

 

L'expérience à ne pas manquer pour les patineurs de fin de soirée et les mélomanes, Skate Lates voit les meilleurs DJs prendre le contrôle des platines en plein air pour l'ultime soirée en plein air.

 

Le Musée d'architecture de Gingerbread City ouvre pour la première fois ses portes à Somerset House avec des architectes, des ingénieurs et des designers qui construisent une ville futuriste entièrement faite de pain d'épices.

 

C’est aussi le retour de la très populaire École de patinage pour adultes et du Club de l'ours polaire pour les enfants qui offrent des séances avec les instructeurs de l'Association nationale de patinage sur glace.

 

Salué comme l'une des expériences hivernales préférées de la capitale, Skate at Somerset House annonce le début de la période festive avec du patinage inégalé, de la musique révolutionnaire sans oublier les luxueux cadeaux de l'Arcade de Noël du Fortnum.

 

Les festivités du Rink-side au Skate Lounge, qui abrite le Baileys Treat Bar avec les délices Baileys, y compris les cocktails de rennes au chocolat Baileys et les boissons chaudes personnalisables. Miam. C’est Noël à Londres!

 

Facebook: @somersethouse
Twitter: @SomersetHouse
Instagram: @SomersetHouse
#SkateSomersetHouse

Tickets £11 adultes / £8.50 enfants

somersethouse.org.uk

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

January 21, 2020

Please reload