Murger Han, le tout premier restaurant de Xi’an.

November 12, 2019

Murger Han est connu pour ses nouilles de blé de 12 pieds de long, communément appelées biang-biang en raison du son produit lorsqu'elles sont tirées à la main et frappées à la surface pour faciliter l'étirement.

 

En plus d'être un plat très visuel, tant dans la préparation que dans la consommation, les nouilles sont incroyablement délicieuses, inhabituelles et authentiques.

 

Le restaurant est idéalement situé à côté de la gare d'Euston, ce qui en fait un arrêt idéal pour le carburant avant et après le voyage, il y a même assez de place pour y mettre vos bagages ! Le restaurant propose également des plats à emporter pour les plus pressés.

 

Le goût des plats est vraiment unique par rapport aux autres restaurants chinois, étant donné que la ville est située sur la Route de la Soie et donc influencée par le cumin, le piment et le sel de la Mongolie voisine ; ces trois ingrédients sont à la base de toute la cuisine de Xi'an.

 

De plus, la région ne cultive pas le blé, d'où le pain sans levain et les nouilles de blé (préparées de dizaines de façons différentes). On aime !

 

www.murgerhan.com

Facebook : @murgerhan

Instagram : @murger_han

Twitter : @murgerhan

 

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

December 5, 2019

December 5, 2019

December 5, 2019

Please reload