Top 5 week-end London Macadam!

November 7, 2019

On fait quoi ce week end ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Statue Portrait © IMG, 2019 Image courtesy of Saatchi Gallery, London

 

Exposition. On fonce à la Saatchi Gallery pour aller voir la nouvelle exposition Tutankhamun, tout juste arrivée de Paris : pour célébrer le centenaire de la découverte de la tombe de Toutânkhamon, l'Egypte a envoyé 150 chefs-d'œuvre à travers le monde. Allez les voir, avant qu'ils ne retournent en Egypte pour toujours !

 

On book pour écouter Mylène Farmer à l'Odéon le jeudi 7 novembre à 20h, une séance de cinéma unique !

 

On dine au sommet du Gherkin au Searcys le vendredi 8 novembre à partir de 18h30 à l’occasion du Hedonist dinner. Au menu, cinq plats de saison élaborés avec des ingrédients locaux, le tout accompagné de vins soigneusement sélectionnés. Un expérience gastronomique garantie, on aime !

 

Free event. Le samedi 9 novembre à partir de 8h30 on va au Lord Mayor show à Londres, la cérémonie annuelle où le maire de la City nouvellement élu rend allégeance à la Couronne Britannique. Au programme, une parade à bord d’une barque puis d’un carrosse doré tiré par six chevaux, des visites guidées gratuites et un accès gratuit à la cathédrale St Paul !

 

Enfin, on n’oublie pas de se renseigner sur le Brexit qui approche à grands pas grâce au Consulat de France. Etes-vous concernés ? Plus de 2 millions d’européens parmi lesquels 70 000 ressortissants français ont déjà garanti leurs droits après le Brexit. Comment ? En demandant le « Settled Status ». N’attendez plus et effectuer cette démarche gratuitement auprès des autorités britanniques. 

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

November 21, 2019

Please reload