Maître choux au tea time du Shard.

September 23, 2019

Un éclair au caramel et un choix de thé sur mesure, à savourer en même temps qu’une vue imprenable sur la ville de Londres.

 C’est chic. Le restaurant élégant et sophistiqué situé au 32e étage du Shard, réputé pour ses expériences culinaires exclusives et excitantes et sa vue à couper le souffle, s'est associé à la pâtisserie spécialisée en pâte à choux pour satisfaire les papilles les plus exigeantes en utilisant les ingrédients les plus frais.

Incarnant la quintessence des saveurs automnales, l'éclair incarne la chaleur, le confort et un haut niveau de sophistication. La pâte à choux farcie d'une délicieuse crème à la vanille qui se trouve entre les deux couches de pâte, est glacée à la feuille d'or et aux noix de pécan.

 

La pâtisserie accompagne une sélection de mini-desserts, dont des scones fraîchement cuits et de la crème caillée, une tarte au chocolat noir et aux fruits de la passion et un cheesecake à la mandarine et à  la cerise, faisant du thé de cet après-midi une expérience incontournable de l'automne.

 

Le nouveau menu sera lancé le 14 octobre 2019 et sera disponible jusqu'à fin novembre. Le Maître Choux afternoon tea est servi du lundi au dimanche, de 14h45 à 16h30, au prix de 42£ par personne. Oblix at The Shard est l'endroit idéal pour flâner un après-midi, tout en profitant de la vue panoramique de Londres. Miam.


Adresse : Etage 32, The Shard, 31 St. Thomas Street, London SE1 9RY

Site Web : www.oblixrestaurant.com

www.maitrechoux.com

Réservations : ici ou au +44 (0) 207 268 6700

Instagram : @oblixrestaurant |

Facebook : @oblixrestaurant |

Twitter : Restaurant OblixRestaurant

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

January 21, 2020

Please reload