Le Makr Shakr au Barbican Centre AI: More than Human.

August 8, 2019

Le Makr Shakr est actuellement installé sur le Barbican's Level G, servant une variété de cocktails et de mocktails classiques, dont le'More than Human' créé spécialement pour la grande exposition estivale du Barbican.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspiré des gestes du danseur et chorégraphe italien Marco Pelle du New York Theatre Ballet,'Toni' de Makr Shakr est le robot mélangeur de boissons le plus avancé sur le marché.

Lancé en avril 2019,'Toni' est doté de deux bras mécaniques qui peuvent préparer et servir n'importe quelle boisson en quelques secondes - secouer, remuer et embrouiller avec des mouvements coordonnés et dansants. Il peut gérer habilement plus de 150 bouteilles de spiritueux différents suspendues au plafond de la structure du bar pour créer un nombre infini de combinaisons.

Grâce à l'application mobile de Makr Shakr, les utilisateurs peuvent soit sélectionner des recettes pré-élaborées par des barmans internationaux, soit créer et nommer leurs propres cocktails personnalisés et entièrement nouveaux.

 

Les cocktails peuvent être pré-commandés en ligne, à un tarif réduit spécial de £7

www.barbican.org.uk

AI : More than Human est une étude sans précédent sur les développements créatifs et scientifiques de l'intelligence artificielle, explorant l'évolution de la relation entre l'homme et la technologie. Partout dans le centre, il présente des installations artistiques immersives, des expositions interactives et des projets numériques afin d'examiner le sujet sous des angles multiples et globaux.

 

Facebook : Barbican centre

Twitter : @barbicancentre

Instagram : @barbicancentre

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
Please reload