Guide. Balade vers Hammersmith...

June 18, 2019

kevin-grieve-1354123-unsplash

 

On se rend dans le tout nouveau restaurant européen moderne avec une influence française aux options healthy Chez Maïss ouvert au Brodway mall de Hammersmith. On se sert en vin de qualité sous les conseils avisés des seveurs !

 

On shop à King Street qui règne en maître dans des rues commerçantes de l'ouest de Londres. Il est rempli de marchés et magasins indépendants très sympathiques ! Les principaux quartiers commerçants se trouvent dans le centre commercial Broadway, qui se trouve à proximité des stations de métro King’s Mall, où vous trouverez également un grand Sainsbury. Pour des boutiques plus proches du quartier et des magasins familiaux, dirigez-vous vers Brackenbury Road, où la vie est vécue à un rythme beaucoup plus tranquille.

 

On profite de la musique en live au Hammersmith Apollo. Parmi les faits marquants de l'histoire d'Apollo, on compte 38 concerts des Beatles de 1964 à 1965, le dernier concert de David Bowie en tant que Ziggy Stardust en 1973 et plusieurs concerts de Queen en 1979. Top !

 

On profite du Hammersmith Farmers ’Market tous les jeudis sur la place Lyric avec des mets biologiques typiques ainsi que des mets délicats internationaux.

 

On se dirige vers la rivière à The Mall, un endroit très attrayant pour une promenade au bord de l’eau, avec une vue sur Barnes. On profite d’une vue magnifique en se promenant le long de la Tamise. Plusieurs parcs populaires s’étendant le long de la rivière, notamment les jardins Furnival et les hectares de Bishop’s Park. On aime !

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts

November 14, 2019

Please reload