Guide. Balade vers la City

June 14, 2019

Si vous cherchez un endroit calme, branché et qui coupe avec l’ambiance de la ville, vous allez vous plaire au Barbican Conservatory ! De nombreuses expositions très intéressantes y sont regroupés comme AI : more than human, mais c’est surtout endoit idyllique et un havre de paix grâce à ses magnifiques jardins. On aime l’Afternoon tea sur les toits, inspire des fruits et fleurs de ses jardins !

 A la city, c’est l’endroit idéal pour apprécier la vue de Londres avec les bests rooftops. On aime l’oasis du Sky Garden et on déguste des cocktails sur la magnifique terrace de L’Aviary !

 

On visite la majestueuse Tour de Londres au jardin fleuris, château officiel de la reine où sont réuni une partie de ses joyaux ! C’est free. Possibilité de visiter le château avec une visite guidée.

 

On admire la magnifique Cathédrale St Paul, au plus haut point de la ville de Londres. C’est un bâtiment classé Grade I. On découvre la crypte et les trois galeries du dôme. A voir !

 

On découvre l’exposition The Beast of London au Musée de Londres ! Une expérience numérique à la pointe de la technologie qui vous emmène dans un voyage dans le temps, depuis avant la création de Londres à nos jours. Elle est narrée par les animaux qui ont un jour peuplés Londres. On apprend tout en s’amusant. Au top!

Episode 8 The pigeons of London__Beasts of London_Credit Museum of London

 

Tags:

Please reload

Follow Us
  • Pinterest - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Recent Posts
Please reload